Accueil|S'abonner|Pour nous joindre|English|Loupe agissant comme bouton de recherche

À propos

Emplois

Bourse de recherche du CCPA

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) offre une bourse postdoctorale pour un nouveau projet intitulé « Intégration et incidence des Trois R dans les soins et l’utilisation éthiques des animaux ». Cette initiative aidera le CCPA à formuler des recommandations fondées sur des données probantes pour améliorer la reproductibilité et l’application de la recherche sur les animaux dans les lignes directrices du CCPA, et à définir les lacunes et les solutions concernant les plans d’expérience présentés dans le cadre du programme du CCPA.

La personne sélectionnée devra analyser les possibilités et les obstacles à l’amélioration de la reproductibilité et de l’application dans le contexte canadien de la recherche afin de fixer des priorités, et rédiger des articles et des rapports scientifiques à ce sujet. Elle doit bien comprendre la conception expérimentale en recherche in vivo chez l’animal; le système canadien de surveillance de l’éthique de la recherche faisant appel à des animaux (notamment le CCPA et les comités de protection des animaux); les méthodes de synthèse des données probantes ainsi que d’analyse et d’interprétation des données quantitatives.

Veuillez soumettre votre CV au , directeur des normes, ou communiquer avec lui pour que votre candidature soit prise en considération.

La UNBC cherche à pourvoir le poste de :

UP